LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet

Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Melysah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malysah
Napos
Napos

MessageSujet: candidature Melysah   Dim 13 Mar - 16:47

Tout d'abord bonjour à vous,

Je me présente ,l'irl d'abord : je m'appelle sandrine , 42 ans pale je suis mariée et j'ai 4 enfants de 19 à 8 ans , j'ai bien bossé oui Razz
De nature très timide ( je fait l'effort de passer au dessus de ça , mais pas toujours simple  Rolling Eyes  )

Passons IG : Malysah@melysahh

J'ai découvert Neverwinter par mon mari qui y joue sur console , après quelques changements sur mon ordi , je peux enfin m'y mettre , je ère donc solo depuis 2 ou 3 semaines  ^^

Apres plusieurs essais de classe , j'ai fini par me décider pour un paladin voeu protect , plutôt pas mal monté pour un tout premier , normal j'ai copité sur celui qui est présenté sur ce forum Embarassed
Enfin je suis encore loin d'être au niveau lol

Hormis les rencontres héroïques et l'appel aux armes , je n'ai pas encore joué en groupe ... entre timidité et très peur de mal faire et d'être nulle , j'ai jamais réussie à sauté le pas ... je sais , je rate  Crying or Very sad

Je cherche juste une guilde décontracté , sans prises de bec pour des prunes , sans égaux surdimensionné ...
Je joue pour me faire plaisir et me détendre et non pas pour me prendre la tête ou entendre hurler dans les oreilles ...
je ne suis pas tres dispo pour être en vocal ( entre maris qui rale et les enfants , le casque , c'est pas pratique) mais je sais lire et je peux exceptionnellement me mettre sur le TS, enfin quand j'aurais trouvé comment ça marche lol!

vala , après le pavé , je vous souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Melysah   Dim 13 Mar - 21:10

Bonsoir Sandrine, bienvenue sur le forum, bonne présentation, faut pas être timide Wink
N'hésites pas à me contacter sur le jeu, pour l'invitation^^
++
Mitraillet
Officier Napos
Officier Napos

MessageSujet: Re: candidature Melysah   Sam 19 Mar - 9:24

Et pour le Teamspeak tu peux venir juste pour entendre car lors des donjons expliquer au gens par écrit c'est assez compliqué mais si tu ne veux pas il n'y a pas de soucis d'hors et déjà bienvenu dans la guilde je pense que tu es accepter haut la main Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Melysah   

candidature Melysah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1